Rey Mysterio a été attaqué par Batista après avoir interpellé The Undertaker
Debout au milieu du ring, Rey Mysterio s'adresse à son adversaire de Royal Rumble, le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker. Le Maître du 619 répéta qu'il avait lui gagné un titre mondial quatre ans auparavant et que le Fossoyeur est maintenant le dernier obstacle sur la route de son rêve.
Pas du tout impressionné par la confiance de Mysterio, le Phenom répondit à Mysterio qu'il ne faisait que de creuser sa propre tombe et qu'il reposera bientôt en paix – comme toutes les autres Superstars qui ont déjà tenté de faire de l'ombre au Fossoyeur.
Ensuite, lorsqu'Undertaker fut sur la rampe de sortie, Mysterio lui cria dans le micro qu'il est différent de ses autres adversaires. Batista surgit ensuite de nulle part pour attaquer Mysterio avec un spinebuster et une Batista Bomb et le laissa ainsi en agonie. Et finalement, lorsque le Fossoyeur s'approcha du ring pour constater les dégâts, l'Animal disparut dans la foule.
Finlay a battu Batista par disqualification
Lors du premier match de la soirée, c'est Finlay qui a vécu l'expérience très désagréable d'affronter l'Animal enragé. Batista fut immédiatement disqualifié après avoir refusé de lâcher Finlay alors que tous deux se trouvaient au bord du ring. Furieux d'avoir perdu la chance de disputer le Titre Mondial, l'Animal se défoula sur l'Irlandais et le laissa gisant sur le sol.
Batista saisit ensuite le micro pour s'adresser aux participants de Royal Rumble, Shawn Michaels, Triple H et John Cena, tout en continuant à piétiner Finlay. L'Animal déclara qu'il gagnera le Match de Royal Rumble et qu'il viendra à bout du Champion du Monde Catégorie Poids Lourds Undertaker à Wrestlemania pour mettre fin à sa série de 17 victoires.
Combat annoncé entre les Champions des Tag Teams Unifiées vs, CM Punk et Luke Gallows
Cm Punk a déclaré que lui et Luke Gallows allait battre les Champions des Tag Teams Unifiées Shawn Michaels et Triple H la semaine prochaine à SmackDown afin de rendre au titre sa dignité. Punk affirma également qu'il serait la première Superstars Straight Edge à remporter le match de Royal Rumble
CM Punk a accueilli un membre féminin à la Société Straihtedge
Lors des deux dernières semaines, CM a accueilli des hommes de l'Univers de la WWE dans sa Société Straightedge. Mais ce soir, c'est Serena, une représentante de la gente féminine de l'Univers de la WWE qui a accepté de mener une vie straightedge en prenant CM comme son sauveur. Le point culminant de cette initiation fut lorsque CM Punk rasa les magnifiques cheveux de Serena !
John Morrison et R-Truth ont battu Drew McIntyre et Chris Jericho
Ce match normalement prévu pour un 2-on-1 Handicap Match selon les ordres de la Consultante Officielle de SmackDown Vickie Guererro fut finalement modifié en un match Tag Team par le GM de SmackDown, Theodore Long. Theodore ajouta R-Truth à la liste des combattants avant le son de cloche, à l'avantage du Délice du Vendredi Soir. C'est avec un Scissors Kick parfait que Truth fit tomber Chris Jericho pour exécuter le pin final. La semaine prochaine, Morrison et McIntyre s'affronteront dans le cadre d'un match pour le titre No Disqualification à SmackDown.
La Championne Féminine Michelle McCool, Layla et Beth Phoenix ont attaqué Mickie James
Affirmant que Mickie James allait quitter SmackDown pour de bon, la Championne Féminine Michelle McCool et Layla avaient décidé d'organiser une fête de départ pour Micke James. Comme d'habitude, le due ne put s'empêcher d'insulter leur rivale de Piggy James. Après quelques minutes, la fête fut définitivement gâchée lorsqu'une bagarre éclata entre Maria et Layla mais aussi entre Michelle et Mickie
Ensuite, Beth Phoenix sauta sur le ring pour se mêler aux autres.Elle hésita d'abord avant de choisir son camp mais elle se décida finalement à s'attaquer à Maria en la jetant hors du ring. Ensuite, la Glamazone aida Layla à tenir Mickie alors que Michelle lui envoya un gâteau au visage et lui renversa un bol de punch sur la tête. Mickie fut réduite en pleurs après cette attaque dégoutante. Mickie et Michelle se retrouveront à Royal Rumble.
Cryme Tyme vs. Charlie Haas et Mike Knox s'est terminé en un No Contest
Avant même que le match de Tag Team ait pu débuter, Kane est monté sur le ring pour envoyer les quatre Superstars hors du ring. Le Gros Monstre Rouge est bel et bien prêt pour Royal Rumble !
The Great Khali etMatt Hardy ont battu The Hart Dynasty
Malgré la présence de la forte et sexy Natalya pour distraire The Great Khali au bord du ring, son partenaire Matt Hardy prit les choses en main en battant David Hart Smith pour la victoire.
Johncenadu60140, Posté le dimanche 04 avril 2010 12:52
j ai meme plus envie de lire